SYSTÈME POUR ASPHALTE RECYCLÉ

Pendant des années, les usines "batch" ont pris du retard sur les usines continues en ce qui concerne l'ajout de plus en plus RAP au mélange. Les usines "batch" ont été limités par leurs conceptions pour ajouter plus de RAP. Cela a été le cas jusqu'à maintenant!

Meeker Equipment a conçu notre système RAP-PAK qui permet aux usines "batch" d'ajouter jusqu'à 30% RAP dans les mélanges et certaines usines utilisent 40% RAP! Cela semble difficile à croire, mais c'est vrai! Les usines "batch" font des mélanges de haute qualité avec des pourcentages de RAP de 30 à 40% avec un contrôle positif sur les vapeurs.

Meeker le fait avec notre système de récupération de vapeur unique et un système de commande qui contrôle positivement la vapeur dans le processus de chauffage de RAP. Nous contrôlons la façon dont le RAP est introduit dans le mélangeur qui nous permet de répartir uniformément le rap sans affecter la production globale à travers l'usine. 

Certains producteurs utilisent maintenant notre système RAP PAK couplé avec notre système de mélange tiède pour produire des mélanges supérieurs avec un pourcentage de RAP encore plus élevé. Même certains des plus avares entrepreneurs ont complimenté nos clients sur leurs mélanges de qualité. 

Appelez-nous dès aujourd'hui pour que votre usine "batch" aille de l'avant avec du RAP. Il y a peu de façon d'obtenir un retour rapide sur investissement. Ceci est vraiment l'un d'entre eux. 

Translate This Page