SYSTÈME D'ALIMENTATION DE BENNE FROIDE

Nos systèmes d'alimentation de benne froide sont construits pour durer plus longtemps, même si vos opérateurs de chargeuses sont dures avec elles. Nous construisons l'ensemble de nos systèmes d'alimentation de benne froide avec un minimum de 1/4 "plaque d'acier 100% soudé à l'intérieur et à l'extérieur. Toutes nos jambes de bennes sont en acier plié pour former une fondation solide. Chaque benne est renforcée pour assurer la rigidité supplémentaire où le poids des agrégats est concentré. 
Toutes les bennes sont construites avec des parois abruptes pour empêcher même les matériaux les plus tenaces, comme le sable de fonderie, de s'accrocher sur les côtés et les murs en pente.
Si vous avez un matériel particulièrement tenace, nous pouvons ajouter des doublures en plastique ultra glissantes, à l'usine, pour empêcher les accumulations de matériaux. Ou bien nous pouvons commander des plaques d'usure en carbure de chrome T157 à installer à votre usine.
Nos grizzlis sont construits avec de lourdes barres plates montées sur la direction courte et croisées avec des barres d'armature. L'armature est entaillée dans les barres plates pour offrir une surface lisse mais solide pour permettre l'opérateur de la chargeuse de racler facilement son seau à travers. 
Nos courroies d'alimentations sont disponibles avec des rouleaux en auges ou plats. Les rouleaux sont étroitements montés pour permettre des zones d'impact élevé sous les bennes. Nous utilisons soit des courroies vulcanisées ou par jonction mécanique. Le choix est le vôtre. Nous fournissons des variateurs de vitesse AC, variateurs CC ou Eddy Current sur toutes nos bennes d'alimentation.
De nombreux opérateurs veulent des commutateurs de débit, des sondes d'humidité, et même des indicateurs de niveau dans les bennes. Nous construisons des systèmes à vos spécifications, et pas seulement la nôtre. 
Berpic peut fournir un système de contrôle d'alimentation par PLC qui comprend la conception de vos mélanges les plus courants (ADP-100).  Sur les usines "batch", un opérateur peut définir ses alimentateurs à un mélange et les départs se feront automatiquement au pourcentage souhaité. Cela permet d'économiser de l'argent pour le séchage des agrégats. Vous sécher seulement ce que vous produisez et les rejets sont minimisés aux chutes de trop plein. Un opérateur a également un contrôle manuel sur les bennes, s'il voulait augmenter ou diminuer un débit particulier. 
Appelez-nous pour plus d'information, ou pour obtenir une liste d'utilisateurs, de nos systèmes d'alimentation à froid robustes à des prix compétitifs. 

Translate This Page

Résumé des caractéristiques

  • Acier 1/4" Minimum
  • Soudé Intérieur et Extérieur
  • Jambes en acier plié
  • Benne renforcée
  • Parois abruptes
  • Grizzlis lisse et robuste
  • Courroie d'alimentation avec rouleaux en auges ou plats, montés étroitement
  • Courroie Vulcanisé ou joint mécanique
  • Commutateur de débit, sondes d'humidité et indicateur de niveaux disponibles.
  • Construit selon vos spécifications
  • AC, CC, ou Eddy Drive